Nos partenaires

Entreprises et associations, devenir partenaire de J’aime la Pévèle, c’est écrire ensemble une belle histoire de territoire.

Entreprises, soutenez la Pévèle et boostez votre image !

Pour les entreprises, développer l’ancrage local devient un enjeu de plus en plus crucial en cette période très difficile. S’associer à J’aime la Pévèle, de différentes manières, permet d’inscrire la démarche de l’entreprise dans une perspective de territoire. Notre association met en valeur les entrepreneurs et leurs initiatives dans nos différents supports dont l’audience croît régulièrement (Mag, réseaux sociaux etc.).

Entièrement indépendante, J’aime la Pévèle ne pourrait exister sans les entreprises. Vous pouvez nous soutenir matériellement ou financièrement de manière ponctuelle, ou sur la durée en y adhérant (modalités au cas par cas selon la taille de l’entreprise etc.).

Pour apparaître dans nos supports, consultez les conditions tarifaires 2017 : Votre com JLP 2017

Pour toute demande : contact@jaimelapevele.fr ou 06.09.01.36.54

J’aime la Pévèle est fière de compter parmi ses partenaires :

Entreprises partenaires

pubeco

 

Pubeco

Basé à Orchies, Pubeco est le leader de la dématérialisation des prospectus et des catalogues publicitaires. Pubeco distribue également aux particuliers et aux mairies des autocollants « Pub Non Merci » à coller sur les boîtes aux lettres afin d’éviter le gaspillage de papier.

 

merigniesGolf de Mérignies

Grâce à la volonté de la famille Vanbremeersch, le golf de Mérignies, créé en 2008, s’est fortement développé et attire désormais des visiteurs de quatre coins de France et même d’ailleurs.

Associations partenaires

shppLa société historique du Pays de Pévèle

Créée en 1972, actuellement présidée par Françoise Verrier, la SHPP fait connaître le patrimoine historique et géographique de la Pévèle. Elle édite une revue semestrielle ainsi que d’autres ouvrages historiques et organise un voyage à thème chaque année. Elle contribue à la partie historique du Mag de J’aime la Pévèle.

logo focus pevele

Focus Pévèle

Ce club des passionnés de photo, basé à Coutiches, compte pas moins d’une quarantaine de membres qui sillonnent le territoire et croquent tout ce qui s’y passe : paysages, portraits, événements… A partir de l’été 2014, l’association prend en main la photographie pour J’aime la Pévèle.

Le Pévèle Business Club PBC

Basé à Avelin, le Pévèle Business club est une association dynamique qui rassemble les dirigeants de la Pévèle. Sa présidente, Sophie Pagan-Sedjaï, contribue au Mag de J’aime la Pévèle pour sa partie économique.

otpc

L’office de tourisme Pévèle-Carembault

Rassemblant les 38 communes de la Pévèle-Carembault, l’OTPC coordonne les actions en faveur de la promotion du tourisme en Pévèle, à travers notamment les randonnées à pied, à cheval ou à vélo ainsi que la valorisation du patrimoine bâti.

 

logo partenaire bouvines 2014Bouvines 2014

Cette association, présidée par Alain Bernard, le maire de Bouvines, a été créée pour organiser l’ensemble des festivités entourant la commémoration de la célèbre bataille de Bouvines en 1214. Invitée par l’association, J’aime la Pévèle a participé aux médiévales à Bouvines.

————-